NRJ Play

Friends Trip 3 – Premier échec pour la Team Coralie – épisode 14

Friends Trip 3 – Premier échec pour la Team Coralie – épisode 14

La Team Coralie se sent invincible depuis qu’elle a rapporté 10 000 euros lors de l’épreuve cagnotte des rats. Une nouvelle fois convoqué en salle des choix, le trio décide de partir en défi. Bien mauvaise idée pour les filles !

La Team Coralie a fait une entrée triomphante dans l’aventure Friends Trip 3. Coralie, Romina et Caroline ont rapporté 10 000 euros à la cagnotte lors de leur première épreuve. Un défi qui a impressionné les aventuriers. L’équipe a conforté son alliance avec la Team Friends Trip même si Emilie émet encore des doutes sur ses nouvelles alliées.

Face à la défaite de l’équipe des vétérans lors de l’épreuve cagnotte « Dans les ténèbres », la Team Coralie se voit proposer un choix : envoyer une team en épreuve « Les prédatrices de l’Amazonie. » Les candidates savent qu’il s’agit d’araignées. Pourtant, elles n’hésitent pas et elles choisissent de partir devant Weston. De retour devant les autres aventuriers, les filles n’obtiennent pas la réaction escomptée. En effet, Xavier et les jumeaux reprochent au trio d’avoir fait un mauvais choix sachant que Caroline est phobique des insectes.

La Team Coralie tétanisée

Les propos des autres aventuriers commencent à faire douter l’équipe. Caroline, elle, ne peut retenir ses larmes et son angoisse alors qu’elle doit se préparer pour l’épreuve. La Team Coralie a 9 min pour récupérer 10 mygales lâchées dans la chambre du haut. Si Romina et Coralie partent conquérantes, elles doivent rapidement se rendre à l’évidence. Le chrono défile et elles sont incapables de contrôler leurs nerfs.

A la fin du temps imparti, c’est la douche froide pour l’équipe. Aucune mygale n’a été attrapée et la cagnotte chute de 5 000 euros. Les autres candidats sont dégoutés au retour de la Team Coralie. Les jumeaux, notamment, en veulent au trio d’avoir surestimé sa force. Des tensions naissent dans la villa à la veille d’une nouvelle épreuve cagnotte. L’échec de la Team Coralie va-t-il influencer le vote à venir ?

A VOIR :