NRJ Play

Friends Trip 3 – Nouvelles forces dans l’aventure – épisode 19

Friends Trip 3 – Nouvelles forces dans l’aventure – épisode 19

La capitaine de la Team Wafa doit faire face à son coup de gueule. Envoyée en épreuve cagnotte, Wafa va échouer. Une défaite qui va chambouler la villa. Et l’élection du meilleur ami réserve aussi une surprise de taille aux candidats.

Le coup de sang de Wafa vis-à-vis de la Team Coralie a plongé la villa dans une ambiance morose. Les jumeaux regrettent le comportement de leur capitaine. Celle-ci a tellement crié haut et fort son efficacité que les garçons sentent que le vent va tourner. Un don de voyance pour les jumeaux ? La Team Secret est convoquée en salle des choix.

Wafa supplie ses alliés de l’envoyer en épreuve cagnotte et cela, peu importe le thème. La capitaine a besoin de se défouler et elle veut aussi prouver aux autres aventuriers qu’elle est la meilleure. La Team Secret répond à son souhait en l’envoyant en épreuve « Les toiles ». Mais, à la découverte du défi, la Team Wafa déchante. Il ne s’agit pas d’un test physique mais artistique.
Wafa humiliée, Raphael immunisé

Le trio de la Team Wafa est invité à dessiner un monument, un objet et une personne, pour ensuite les faire deviner aux autres aventuriers. Malheureusement, entre l’ignorance et le manque de subtilité du trio, les candidats ne parviennent pas à se faire comprendre. 3000 euros sont perdus. Une défaite qui fait rire le reste de la villa.

Mais il est déjà temps de choisir le meilleur ami de la semaine. Nouveauté : la personne élue apportera l’immunité à sa team. Raphael tire au sort le candidat qui aura les pleins pouvoirs. Coup de chance, il s’agit de Coralie. Naturellement, elle offre la protection à la Team Raph. La Team Coralie, la Team Secret et la Team Wafa partent en épreuve éliminatoire. L’une d’elle ne continuera pas l’aventure.

A VOIR :