NRJ Play

Friends Trip 3 - Nouvelle stratégie contre Giovanni - épisode 31

Friends Trip 3 - Nouvelle stratégie contre Giovanni - épisode 31

La Team Eddy se retrouve en difficulté en ce début de semaine. L’alliance à 9 a explosé avec le départ de la Team Coralie et de la Team Raph. Le capitaine doit se résoudre à cohabiter avec la Team Giovanni. Deux choix s’offrent à lui !

La Team Eddy ne se remet pas de la dernière épreuve éliminatoire. Si le trio est revenu du défi de Weston, l’alliance à 9 n’est plus. La Team Coralie a été éliminée et la Team Raph l’a suivi plutôt que de supporter le comportement de la Team Giovanni. Eddy a du mal à encaisser. Il doit désormais cohabiter avec le trio des gagnants. Une situation d’autant plus délicate que deux nouvelles équipes s’apprêtent à faire leurs entrées.

Eddy, Jo et Yoann se réunissent pour faire le point. Deux solutions s’offrent à eux. Rester sur leur principe et partir en guerre contre la Team Giovanni. Ou jouer la stratégie, tenter une alliance avec le trio gagnant et, dès que l’occasion se présentera, les trahir. Le capitaine va devoir prendre sa décision plus vite que prévu.

La proposition de Giovanni

Le capitaine de la Team Giovanni tente d’apaiser les tensions avec l’équipe d’Eddy. Il demande à parler à son homologue. Il propose une alliance. Un bloc, à 6, soudé face aux équipes entrantes et à voir, une possibilité de pacte à 9 avec l’une des nouvelles teams. Si les relations avec la Team Giovanni ne sont pas bonnes, Eddy tempère son caractère pour assurer sa sécurité.

Le capitaine accepte la proposition de son adversaire en attendant de découvrir les nouveaux arrivants. La Team Eddy pose les premières pierres de sa nouvelle stratégie : faire croire à une alliance avec la Team Giovanni. Comment va évoluer la relation entre les deux équipes avec l’arrivée des nouveaux aventuriers ?

A VOIR :