NRJ Play

Friends Trip 3 – Nouveau record pour la Team Secret – épisode 10

Friends Trip 3 – Nouveau record pour la Team Secret – épisode 10

La Team Secret a fait son entrée il y a à peine une semaine dans la villa de Friends Trip 3. Un début d’aventure marqué par les succès du trio de candidats. Tout réussi à Xavier, Tatiana et Julie pour l’instant.

C’est l’heure de la première épreuve éliminatoire pour la Team Secret. Arrivée dans l’aventure il y a quelques jours seulement, l’équipe, portée par Xavier, a su imposer sa force. Compétiteur dans l’âme, le trio se lance à 100 % dans leur première épreuve éliminatoire : la quête du drapeau. Une course d’orientation dans les rues de Montréal.

L’équipe dispose de deux indices. L’un sur la zone de recherche du fameux bout de tissu et l’autre sur l’emplacement exact du drapeau. La Team Secret part à toute vitesse pour trouver le lieu de l’épreuve. Tatiana prend les devants. La candidate commence à arrêter les passants afin de se faire aider. Coup de chance : on les oriente vers le bon endroit.

La Team Secret plus rapide que l’éclair

Le trio arrive rapidement sur la zone : une avenue très fréquentée. Après le premier succès de la technique des passants. Tatiana, Xavier et Julie se lancent avec le même système. Chacun interpelle les riverains. Malheureusement, la stratégie est moins efficace. L'indice est parfois mal interprété. L’équipe trouve finalement le chalet où se cache leur drapeau.

La Team Secret n’en revient pas à l’arrêt du chronomètre. Seulement 12 minutes se sont écoulées. L’équipe rentre à la villa et retrouve les autres teams avec Weston. L’arbitre annonce le nom de l‘équipe la plus rapide. La Team Secret est sacrée. Mieux encore, les nouveaux aventuriers établissent un record sur cette épreuve. L’équipe de Xavier démarre une nouvelle semaine d’aventure en ayant le rôle d’équipe la plus forte de l’épreuve éliminatoire.

A VOIR :