NRJ Play

Friends Trip 3 - Nouveau départ à Québec - épisode 16

Friends Trip 3 - Nouveau départ à Québec - épisode 16

L’heure est venue pour les teams de Friends Trip 3 de quitter la première villa pour se rendre à Québec. Seconde étape de leur road trip. Si pour certains le voyage est plaisant, pour d’autres, l’arrivée est beaucoup plus difficile.

Après l’élimination de la Team Friends Trip, la Team Secret propose une alliance à la Team Coralie. En accord avec la Team Wafa, Xavier parle à Coralie, Romina et Caroline d’un possible pacte contre la nouvelle team entrante. Un scenario qui flatte le trio 100 % féminin mais qui ne les convainc pas. Les filles préfèrent réfléchir avant d’agir. Les équipes sont invitées à quitter Montréal pour se rendre à Québec. Seconde étape du road trip.

Un voyage propice au bilan mais pas seulement. Les teams ne peuvent pas se reposer. Elles sont invitées à répondre au célèbre « cahier de vacances » de Friends Trip. Un petit questionnaire qui peut faire monter ou baisser la cagnotte en fonction de la culture générale des équipes. Si la Team Secret et la Team Coralie s’en sortent bien, la Team Wafa a plus de difficultés.

Nouvelle villa et nouvelle team

A la villa de Québec, la Team Raph fait son entrée. L’ancien candidat de la saison 2 revient cette année avec deux nouveaux acolytes, Mehdi et Maxime. Le trio profite d’être le premier dans la villa pour choisir stratégiquement sa place dans les chambres. Raphael met aussi au point un plan pour l’infiltration au sein des autres teams.

La Team Secret est la première à rencontrer les nouveaux adversaires. Un accueil cordial. En revanche, à l’arrivée de la Team Wafa, l’ambiance n’est pas la même. Raphael est déçu de ne pas voir arriver sa chérie Coralie. Un comportement qui agace les jumeaux. Melih et Semih tentent de mettre les choses au clair avec le vétéran mais rien n’y fait. Une dispute éclate entre les trois garçons. La cohabitation s’annonce explosive dans cette nouvelle villa.

A VOIR :