NRJ Play

Friends Trip 3 – Mauvais choix dans la villa – épisode 14

Friends Trip 3 – Mauvais choix dans la villa – épisode 14

La Team Friends Trip fait face à un échec. Elle revient bredouille de son épreuve cagnotte. Une nouvelle défaite qui fait grand bruit dans la villa. Et les mauvais choix vont continuer jusqu’à l’élection du pire ami de l’aventure.

La salle des choix n’a pas porté chance aux candidats de Friends Trip 3 cette semaine. La Team Friends Trip, tout d’abord, a voulu redorer son blason après son échec à l’épreuve « bras de fer » en acceptant une nouvelle épreuve. Malheureusement, Mallory, Clément et Emilie sont revenus bredouille. Une défaite qui passe mal auprès de leurs adversaires. En effet, la capitaine connaissait sa phobie mais elle s’est tout de même envoyée.

Un choix qui pose problème au sein de la villa. Mais Mallory tient aussi à ouvrir les yeux à la benjamine de son équipe. Emilie est victime d’une opération séduction de la part des teams Secret et Wafa. Les deux équipes alliées tentent de jouer les meilleures amies avec la jeune femme. Un petit jeu purement stratégique que veut dénoncer Mallory. Face à la vérité, Emilie part au clash avec Tatiana. La brunette est vaccinée contre les fausses amitiés.

Team Coralie en difficulté

Autre mauvais choix, celui de la Team Coralie. Le trio 100% féminin peut se targuer d’avoir ramené 10 000 euros dans la cagnotte. Naturellement, les filles choisissent de partir en épreuve cagnotte contre des mygales. Une décision qui fait débat dans la villa. En effet, les jumeaux ne comprennent pas pourquoi l’équipe s’est désignée alors que Caroline est phobique des araignées. Malheureusement, les filles échouent à cette épreuve.

Une mauvaise nouvelle avant l’élection du pire ami de la semaine. Nouveauté pour ce vote : un seul candidat va être tiré au sort et il aura les pleins pouvoirs pour octroyer un handicap. Semih est sélectionné. Pour l’alliance Secret et Wafa, c’est le soulagement. Le jeune homme désigne Mallory comme pire amie de la semaine. Une nouvelle fois la Team Friends Trip va devoir affronter une épreuve éliminatoire avec un handicap. S’en sortira-t-elle cette fois ?

A VOIR :