NRJ Play

Friends Trip 3 – Margot, la pire capitaine de l’aventure ? – épisodes 24

Friends Trip 3 – Margot, la pire capitaine de l’aventure ? – épisodes 24

La Team Miss fait face à de nombreuses tensions en interne. Entre Margot et Pauline, le torchon brûle. Si les incompréhensions minent le trio, les autres aventuriers ont décidé de s’attaquer au groupe de filles. Margot va être la cible privilégiée.

La Team Miss passe sa première semaine d’aventure dans Friends Trip 3. Un road trip qui n’a pas très bien commencé pour les filles. En effet, Pauline et Florence ne s’entendent pas très bien avec Margot, la capitaine. Les filles reprochent à la jeune femme de tout prendre mal. Son statut de capitaine est remis en cause.

Depuis le début de l’aventure, le trio ne communique pas. Résultat : Raphael mène par le bout du nez la capitaine. Il laisse croire à la jeune femme qu’une alliance est possible. Mais il veut simplement éliminer la team au plus vite. Pour cela, il sème la zizanie entre les filles. Un plan qui fonctionne à merveille. Margot et Pauline ne s’apprécient pas et elles vont au clash devant les autres habitants.

Margot, victime de Raph

Florence tente tant bien que mal de réconcilier ses deux camarades mais elle doit se rendre à l’évidence. Les filles ont des caractères beaucoup trop différents. Au profit d’une alliance avec la Team Eddy, Raphael donne le coup de grâce à la Team Miss. Margot est nominée comme pire amie de la semaine. Un choc pour la jeune femme qui espérait une alliance avec Raph.

Après cette élection, Coralie et Raphael dévoilent les raisons de leur vote. Ils expliquent à Margot qu’elle ne gère pas bien son rôle de capitaine. Les reproches pleuvent sur la candidate. Aucunes de ses co-équipières ne bougent. Si Margot de se démonte pas, elle doit faire face à la même réflexion de tous les autres aventuriers : elle est une mauvaise capitaine. Comment la jeune femme va-t-elle gérer l’épreuve éliminatoire après une telle nouvelle ? La Team Miss va-t-elle pouvoir dépasser son handicap ?

A VOIR :