NRJ Play

Friends Trip 3 - Le cauchemar des cafards - épisode 33

Friends Trip 3 - Le cauchemar des cafards - épisode 33

Les aventuriers doivent affronter une nouvelle épreuve cagnotte. Tommy, Yoann et Nadège vont rencontrer des cafards après le choix de la Team Raph. Une décision qui va faire dégringoler la cagnotte.

La villa s’interroge sur la relation entre Mehdi et Estelle. Si Raphael charrie son camarade, la compétition va vitre reprendre le dessus avec une salle des choix. Le trio de la Team Raph doit décider qui envoyer en épreuve cagnotte « Le baiser du cafard » pour 10 000 euros, et qui envoyer pour une leçon d’hélicoptère. Après réflexions, les garçons choisissent de donner le cours de pilotage au couple naissant Mehdi et Estelle.

Mais pour Tommy, Yoann et Nadège, ce sera l’épreuve cagnotte. Les candidats ont la pression lorsqu’ils se présentent devant Weston. Ils vont devoir transporter, uniquement avec leurs bouches, une cinquantaine de cafards. Si Yoann prend les devants, le défi est un cauchemar pour ses co-équipiers. Tommy et Nadège ne parviennent pas à outrepasser leur dégout.

Mehdi et Estelle au ciel

Du côté de Mehdi et Estelle, pas question de pression. Le duo profite de l’activité d’exception en hélicoptère. Une sortie éblouissante pour les deux aventuriers. La candidate de la Team Melanie se laisse doucement charmer par le jeune homme. A la fin de la session de vol, Mehdi choisit de prolonger un peu plus la détente au bord d’une cascade. Un petit geste qui fait mouche. Les candidats échangent un premier baiser.

Ceux qui regrettent leurs baisers, ce sont ceux de l’épreuve cagnotte. Malgré des efforts, le trio doit abandonner. Si les aventuriers sont déçus, ils rapportent avec eux leurs amis les cafards pour dégouter aussi les autres habitants. Les réactions sont unanimes : l’épreuve était très difficile. Le rapprochement d’Estelle et Mehdi fait pencher un peu plus la balance de la Team Mélanie. La capitaine se voit bien allier avec la Team Raph. Comment va se passer le rapprochement entre les deux équipes ?

A VOIR :