NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Wafa, la honte de la villa – épisode 19

Friends Trip 3 – La Team Wafa, la honte de la villa – épisode 19

Wafa vient de passer une soufflante à la Team Coralie après une nouvelle défaite. Mais la capitaine va, elle aussi, tomber sur un os en défi face à Weston. Une épreuve artistique va mettre à mal les guerriers de la Team Wafa.

L’adage prévoit de tourner sept fois sa langue dans sa bouffe avant de parler. Wafa aurait peut-être dû y penser avant d’invectiver la Team Coralie après une nouvelle défaite. Les jumeaux regrettent le comportement de leur capitaine. Ils ont peurs qu’après les propos de Wafa, ils soient dans l’obligation de réussir la prochaine épreuve, au risque de passer pour des nuls.

Et ils n’ont pas vraiment tort. Un message invite la Team Secret en salle des choix. Juste avant de prendre sa décision, Xavier est supplié par Wafa de l’envoyer en épreuve peu importe la thématique. Naturellement, le trio choisit la Team Wafa pour affronter le défi « Les Toiles ». Une nouvelle qui met en joie la capitaine.

Talent artistique

Wafa, Semih et Melih sont atterrés à la découverte de l’épreuve. Il s‘agit de dessiner un objet, un lieu et un personne. Ensuite, il faudra les faire deviner aux aventuriers. Si Wafa dessine tant bien que mal Gandhi. Les jumeaux, eux, ne connaissent même pas leur thème ! Pour les frères, le Mont Saint-Michel est une chaine de montagne, et l’instrument didgeridoo… un DJ célèbre.

Evidemment, entre l’ignorance du trio et leurs piètres talents de dessinateur, l’épreuve est un échec cuisant. Wafa et les jumeaux sont la risée de la villa. Mais ils perdent aussi 3000 euros. Une défaite qui fait doucement rire leurs adversaires de la Team Coralie. Comment la Team Wafa va gérer l’épreuve éliminatoire après une telle défaite ?

A VOIR :