NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Princes quitte l’aventure – épisode 10

Friends Trip 3 – La Team Princes quitte l’aventure – épisode 10

La nouvelle épreuve éliminatoire embarque les teams à travers une course d’orientation dans les rues de Montréal. Une quête du drapeau qui ne va pas réussir à la Team Princes. Le trio doit quitter l’aventure.

Weston retrouve la Team Friends Trip, la Team Princes, la Team Wafa et la Team Secret pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Les quatre équipes vont participer à un défi culte de Friends Trip : la quête du drapeau. Une course d’orientation où les groupes doivent retrouver leur drapeau grâce à deux indices. Alors que les différentes teams se rendent sur le lieu de départ de leur épreuve, la tension monte.

La Team Friends Trip est plus motivée que jamais après son retour dans l’aventure, mais leur handicap, de 10 minutes supplémentaires, inquiète. Pour la Team Secret, c’est une première. Xavier et des deux co-équipières vont se donner à fond. Leurs alliés de la Team Wafa, eux, ne sont pas rassurés. Cette épreuve est celle qu’ils redoutent le plus. Enfin, Geoffrey est serein pour la Team Princes.

Fin de l’aventure pour les Princes

Au départ des chronomètres, les quatre équipes cherchent leur zone de recherche. Une fois sur place, ils peuvent chercher précisément la cachette de leur drapeau. Chaque team se dépasse. Une technique semble être très populaire : interroger les passants pour s’orienter. Si toutes les équipes finissent par trouver leur précieux drapeau, de retour à la villa, les visages sont tendus en attendant le verdict de Weston.

La Team Secret établit un nouveau record pour l’épreuve. Elle est la plus rapide avec seulement 12 minutes de recherche. La Team Wafa arrive deuxième. C’est la déception pour les Team Friends Trip et Princes. Elles comprennent que l’une d’elles va quitter l’aventure. Malgré leur handicap, le trio de vétérans arrive troisième. C’est la Team Princes qui est prié de quitter la villa. Une séparation déchirante entre Emilia et Clément. Mais l’aventure continue. Une nouvelle team s’apprête à faire son entrée dans la villa.

A VOIR :