NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Miss ne convainc pas – épisode 21

Friends Trip 3 – La Team Miss ne convainc pas – épisode 21

La Team Miss vient de faire son entrée dans la villa de Friends Trip 3. Des nouvelles concurrentes qui n’impressionnent pas vraiment la Team Coralie et la Team Raph. Pire encore ! Les filles deviennent des cibles.

La double élimination de la Team Secret et de la Team Wafa a laissé deux places dans la villa. La première est comblée avec la Team Miss. Margot, Pauline et Florence font une entrée toute en élégance dans l’aventure. Un style de demoiselles parfaites qui n’impressionne pas les autres concurrents. Pour Raphael, le nouveau trio n’est pas un danger. Il ne voit aucun intérêt à pactiser avec les filles.

Raphael et Coralie profitent d’une salle des choix pour tester les candidates. Margot part en épreuve cagnotte « Hockey sur glace » avec Mehdi et Raph ; alors que Pauline et Florence sont envoyées en activité avec Maxime. Le nouveau trio a la pression. Margot doit prouver que sa team a des atouts, elle se prépare donc à tout donner lors du défi de Weston.

Les Miss ne font pas le poids

La capitaine de la nouvelle team encourage volontiers Raphael et Mehdi lors de leur parcours sur la glace. Malheureusement, cela ne suffit pas et aucun des garçons ne parvient à ramener de l’argent. La prestation de la miss fait bien rire ses concurrents. Elle aussi revient bredouille de son défi. Raphael en est sûr, cette team ne va pas faire long feu dans l’aventure.

Du côté de Florence et Pauline, ce n’est pas mieux. Les demoiselles ne sont pas en épreuve et elles hésitent déjà à faire du canyoning. Pauline a le vertige et Florence ne peut pas sauter dans l’eau. Des faiblesses que la Team Raph ne manquera pas d’exploiter. La Team Miss a intérêt à se méfier si elle ne veut pas finir dévorée par les autres aventuriers.

A VOIR :