NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Mélanie fait tourner les têtes – épisode 32

Friends Trip 3 – La Team Mélanie fait tourner les têtes – épisode 32

La Team Mélanie vient de faire son entrée dans la villa. Si le trio est prêt à tout pour se démarquer, une première épreuve va mettre à mal son ambition. Pire encore, la présence des célibataires va créer des rivalités entre les candidats.

La Team Mélanie intègre l’aventure Friends Trip 3 avec un atout : sa complicité avec la Team Raph. Si le trio compte bien s’imposer rapidement dans le jeu, la première épreuve cagnotte va faire redescendre les filles. Mélanie et Nadège accompagnent Eddy pour le « Milk Challenge ». Un défi où il faut traire des vaches pour remplir des bouteilles de lait.

Les filles ont la rage et elles font de leur mieux. Malheureusement cela ne suffit pas. Les trois aventuriers rentrent bredouille à la villa. Leur défaite fait chuter la cagnotte de 6 000 euros. Une perte qui inquiète de plus en plus les autres candidats au fur et à mesure que l’on se rapproche de la fin du jeu.

Le charme d’Estelle fait des ravages

Alors que Giovanni et Sarah ont été envoyés en soirée dans une cabane, le reste des aventuriers profite d’une pool-party. Un moment de détente propice aux rapprochements. Mehdi notamment tente de faire connaissance avec Estelle. Un bon feeling passe entre les deux candidats. Mais si le jeune homme semble n’avoir d’yeux pour la candidate, cette dernière joue aussi avec Yoann.

Un petit jeu qui déplaît fortement au garçon de la Team Raph. C’est un combat de coqs entre les deux candidats. Mélanie, de son côté, met en garde sa camarade. Elle ne veut pas que son comportement porte à confusion et que la Team Raph pense à une stratégie de la part de la Team Mélanie. Comment les filles vont-elles s’en sortir dans leur première semaine d’aventure ?

A VOIR :