NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Eddy sans pression – épisode 34

Friends Trip 3 – La Team Eddy sans pression – épisode 34

A l’approche de la dernière épreuve éliminatoire, les aventuriers doivent élire le meilleur ami de la semaine. Un titre qui revient à Eddy. Une consécration pour l’ancien candidat de la première saison de Friends Trip.

La Team Eddy est passée par toutes les émotions cette semaine. Si le trio a commencé dans le doute après le départ de la Team Raph, il a vite retrouvé le sourire avec le retour des garçons. L’arrivée de la Team Mélanie, proche de Raphael, a relancé l’alliance à 9. Un pacte qui met à l’abri l’équipe.

La Team Eddy a une nouvelle chance de prouver sa valeur avec une épreuve cagnotte : les brochettes. Eddy et Jo sont nominés, avec Estelle, par la Team Mélanie. Les candidats découvrent la surprise de Weston : une entrée de tarentules grillées et un plat de scorpions. Jo parvient à vaincre sa phobie des araignées et dévore même le scorpion. Un sans-faute. Pour Eddy et Estelle malheureusement, c’est un zéro pour la cagnotte.

Eddy, le meilleur ami

Les autres aventuriers sont compréhensifs avec le groupe de dégustation. Jo rapporte 1 000 euros à la cagnotte. Mais l’épreuve éliminatoire est déjà dans toutes les têtes. Un vote approche : celui du meilleur ami. L’alliance décide de tirer au sort l’équipe qui aura un avantage. C’est la Team Eddy qui est choisie.
L’élection nomme Eddy comme meilleur ami de l’aventure. Un statut qui donne un atout au trio. Le capitaine et ses camarades partent sereins pour la dernière épreuve éliminatoire de Friends Trip 3. Ils vont découvrir leur avantage pour ce défi et ils espèrent bien arriver en finale sans encombre. Rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :