NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Eddy au bout de ses limites – épisode 23

Friends Trip 3 – La Team Eddy au bout de ses limites – épisode 23

La Team Eddy commence à peine son aventure et déjà, elle est en difficulté lors d’une épreuve cagnotte. Pire encore, le trio mené par l’ancien candidat de la saison 1 va être celui qui va faire tomber la cagnotte à zéro.

La Team Eddy s’impose comme une nouvelle équipe pleine de promesses. Portée par Eddy, ancien candidat de la saison 1 de Friends Trip, l’équipe a toutes les chances d’avancer dans le jeu avec de bonnes stratégies. Malheureusement, dès la première épreuve cagnotte, le trio va se mettre en grand danger.

C’est la Team Miss qui envoie l’équipe d’Eddy au charbon. En salle des choix, les demoiselles doivent sélectionner une team pour une épreuve cagnotte nommée « extrême limite ». Un défi à 10 000 euros. Avec une cagnotte à moins de 2 000 euros, la Team Eddy n’a pas le droit à l’erreur. Si elle échoue, il ne restera plus rien aux aventuriers. Un choix stratégique pour la Team Miss. Une défaite de la Team Eddy serait un avantage pour une future alliance avec la Team Raph.

Extrême défaite

La Team Eddy n’est pas au mieux lors de l’épreuve de Weston. Le trio doit passer par une tyrolienne puis grimper sur la paroi d’une falaise en suivant un chemin. Une ascension à flanc de montagne qui met mal à l’aise Yoann, sujet au vertige. Les garçons doivent résoudre des énigmes pour arriver à une phrase. Mais au fur et à mesure de l’ascension, les réponses des candidats se font de plus en plus approximatives.

Face à Weston, ils n’ont qu’un seul essai. Ils ne donnent pas la bonne réponse. Pour la Team Eddy c’est l’effroi. La cagnotte tombe à zéro par leur faute. Une première défaite cuisante et très symbolique qui risque de remettre en question la suite de l’aventure. Comment les autres aventuriers vont-ils réagir à cette nouvelle désastreuse ? La Team Raph va-t-elle accepter de s’allier avec la Team Eddy ?

A VOIR :