NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Coralie se lance dans l’aventure – épisode 11

Friends Trip 3 – La Team Coralie se lance dans l’aventure – épisode 11

La Team Princes vient d’être éliminée et elle laisse sa place à la Team Coralie. Une équipe 100% féminine qui compte bien se faire respecter. Cette arrivée est une aubaine pour Mallory qui voit en les nouvelles arrivantes des alliées de choix.

La villa des aventuriers de Friends Trip accueille une nouvelle équipe : la Team Coralie. Le trio de copines pousse avec appréhension la porte de la maison. Cette arrivée réjouit la capitaine de la Team Friends Trip, Mallory. Elle reconnait Coralie qu’elle fréquente en dehors de l’aventure. Une connaissance synonyme de nouvelle alliance. Si Romina et Caroline, les autres membres de la Team Coralie, découvrent la villa avec Tatiana ; Coralie et Mallory parlent rapidement stratégie.

L’ancienne gagnante de la saison 2 ne perd pas de temps et propose à la nouvelle arrivante une alliance. Un choix qui semble judicieux pour Coralie. La jeune femme préfère s’allier avec une personne qu’elle connait déjà. Mallory évoque le pacte de la Team Secret et de la Team Wafa. Pour la capitaine de la Team Coralie, une alliance est indispensable. Elle acte la proposition de Mallory.

La Team Coralie face à l’épreuve

Avec l’arrivée de la Team Coralie, il y a une nouveauté en salle des choix. Les candidats ne seront plus convoqués par teams. Seuls les capitaines auront accès en solo, ou à plusieurs, à la salle des choix. Wafa et Xavier sont les premiers à inaugurer ce nouveau système. Le duo choisit de mettre en difficulté la Team Coralie en l’envoyant en épreuve cagnotte « Sous haute tension ». Wafa, Tatiana, Julie et Melih sont aussi envoyés en activité de rêve.

L’équipe de Coralie déchante lorsqu’elle découvre son épreuve : il faut trier des rats en fonction de leurs couleurs. Un défi impossible pour la capitaine. Heureusement, ses deux compères sont plus courageuses. Si le trio féminin s’apprête à vivre sa première épreuve cagnotte, les candidats de la Team Wafa et de la Team Secret profitent à fond de leur sortie. Une après-midi propice au rapprochement entre Melih et Julie. Un nouveau couple est-il en train de naître dans la villa ?

A VOIR :