NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Coralie prête pour faire la guerre – épisode 15

Friends Trip 3 – La Team Coralie prête pour faire la guerre – épisode 15

C’est une première épreuve éliminatoire pour le trio 100% féminin de la Team Coralie. Un défi qui va tourner en faveur de Coralie, Romina et Caroline. Elles sont bien décidées à prouver qu’elles sont les meilleures de l’aventure Friends Trip 3.

La Team Coralie n’est pas venue au Canada pour faire un aller-retour. Le trio est en voiture direction sa première épreuve éliminatoire. Les candidates sont motivées. Elles ont intégré l’aventure avec une victoire spectaculaire en épreuve cagnotte. Elles ont rapporté 10 000 euros dans la villa. Une confiance qui est vite redescendue avec l’épreuve des mygales. Coralie, Romina et Caroline n’ont pas été capable de vaincre leurs peurs. Malgré tout, le trio arrive reboosté pour l’épreuve éliminatoire.

Weston dévoile le principe de ce défi : trouver des palets Friends Trip, cachés dans des boites, à partir d’un plan. Dès le début de l’épreuve, ça commence mal pour la Team Coralie. La partie physique met les filles en difficulté. Il faut ramer dans un canoë pour atteindre le plan des boites. Le trio est le dernier à arriver devant le dessin. Mais les autres équipes ont du mal à mémoriser le schéma très approximatif.

Coralie, chef de guerre

Mais la capitaine de la Team Coralie a un atout dans cette épreuve : une mémoire photographique. Si les filles sont lentes avec le canoë, elles réussissent du premier coup à trouver le palet grâce à Coralie. Elles sont les seules à réussir cet exploit en un seul tour. C’est le soulagement pour les filles. Elles sont assurées de continuer l’aventure. Mais elles vont vite déchanter à la fin de l’épreuve et la défaite de leurs alliés de la Team Friends Trip.

Les vétérans sont éliminés. C’est la fin du pacte pour les deux équipes et la fin de la complicité entre Clément et Caroline. Les équipes rentrent à la villa pour aider la Team Friends Trip à faire ses bagages. Pour Coralie, il ne faut pas se laisser abattre. Les filles deviennent des cibles. La capitaine compte bien ne pas s’arrêter avec après avoir gagné une bataille. Elle veut gagner la guerre et l’aventure Friends Trip 3. La Team Coralie attend avec impatience l’arrivée de la nouvelle équipe pour envisager une nouvelle alliance.

A VOIR :