NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Coralie, meilleure équipe de l’aventure ? – épisode 12

Friends Trip 3 – La Team Coralie, meilleure équipe de l’aventure ? – épisode 12

Le trio 100 % féminin de la Team Coralie a fait une entrée fracassante dans l’aventure. Si certains candidats doutent des capacités de Coralie, Romina et Caroline, les filles prouvent qu’elles sont capables de rapporter de l’argent.

L’arrivée de la Team Coralie dans l’aventure a divisé la Team Friends Trip. Si Mallory, la capitaine, s’est empressée de faire une alliance avec le groupe, Clément et Emilie sont réticents face aux nouvelles arrivantes. Le trio des vétérans va pouvoir se faire une idée des capacités de ses nouvelles alliées avec une première épreuve cagnotte.

Un défi très important puisque 10 000 euros sont en jeu. Coralie, Romina et Caroline découvrent leur épreuve : trier des rats. Deux candidates doivent s’allonger dans un bac avant d’être recouvertes de 40 rats. Elles doivent diviser les animaux dans deux bacs. Pour la capitaine, c’est la crise d’angoisse. Coralie avoue avoir la phobie des rongeurs. Heureusement, elle peut compter sur ses deux acolytes. Romina et Caroline se désignent pour l’épreuve.

Emilie la nouvelle proie ?

Si les deux filles réussissent avec brio leur défi, à la villa, Clément et Emilie ne digèrent toujours pas l’action de leur capitaine. Des doutes qui ne passent pas inaperçus auprès de la Team Secret et de la Team Wafa. Xavier et Wafa s’entendent pour essayer de récupérer la sympathie du maillon le plus faible de la Team Friends Trip, Emilie.

Alors que la Team Coralie revient triomphante de son épreuve et invite Clément et Mallory pour une sortie au restaurant, Emilie se retrouve seule avec les deux autres équipes. Une situation qui inquiète Mallory. Elle sait que la brunette peut se faire influencer et elle a peur du jeu des teams Secret et Wafa. Et c’est justement la stratégie des candidats. Ils chouchoutent Emilie et commencent à faire douter la jeune femme. Passera-t-elle du côté des teams ennemies ? Rendez-vous sur NRJ12 pour le découvrir.

A VOIR :