NRJ Play

Friends Trip 3 – La naissance d’une alliance à 9 – épisode 24

Friends Trip 3 – La naissance d’une alliance à 9 – épisode 24

Pour la première fois de l’aventure, les équipes de Friends Trip 3 forment une alliance suprême : un bloc à 9 aventuriers. La Team Raph, la Team Coralie et la Team Eddy s’allient pour créer une force dans l’aventure et virer la Team Miss.

L’aventure Friends Trip 3 prend un nouveau tournant. Trois équipes vont s’allier pour créer un pacte composé de 9 aventuriers : la plus grande force de cette nouvelle saison. Le retour de la Team Eddy de l’épreuve cagnotte « Extrême limite » va tout déclencher. Si le trio a échoué lors de ce défi et fait tomber la cagnotte à zéro, les candidats sont plutôt positifs.

La Team Eddy raconte son épreuve dans les détails. Margot jubile. Pour elle, cette défaite est un grand pas vers une alliance avec la Team Raph. Mais contrairement à son idée, Raphael ne semble pas être énervé par ce raté. La Team Eddy est même applaudie. Face à cet élan de bonne humeur, Eddy décide de revenir à la charge avec Coralie et Raphael.

Le club des 9

Le capitaine de la nouvelle team propose une fois de plus à Raphael de s’entendre alors que l’élection du pire ami approche. Le copain de Coralie accepte volontiers. Son plan ? Pactiser avec la Team Eddy pour éjecter la Team Miss. Si le capitaine de la Team Raph restera toujours fidèle à la l’équipe de sa chérie, il voit un intérêt pour l’instant d’être en alliance avec le trio Eddy, Yoann et Jo.

Ce pacte porte ses fruits lors de l’élection du pire ami. Après une nouvelle entourloupe à la Team Miss, Raphael met à exécution son plan. La Team Eddy, la Team Coralie et la Team Raph votent contre Margot. La capitaine se rend compte de la supercherie. Le trio des miss récolte donc un handicap pour l’épreuve éliminatoire. Les filles vont-elles pouvoir se venger lors du défi de Weston ?

A VOIR :