NRJ Play

Friends Trip 3 – La « Famille » quitte l’aventure – épisode 20

Friends Trip 3 – La « Famille » quitte l’aventure – épisode 20

C’est l’élimination de tous les dangers pour les teams. Exceptionnellement, deux équipes quitteront l’aventure après l’épreuve éliminatoire des poutres. La Team Secret, la Team Wafa et la Team Coralie vont se donner à fond !

Les teams Secret, Coralie et Wafa se souviendront longtemps de cette épreuve éliminatoire ! Weston dévoile le thème de ce défi « Les poutres ». Un intitulé qui enchante Wafa. L’ex candidate de Koh Lanta est habituée à ce genre d’épreuve et elle espère que son expérience fera la différence. Mais l’arbitre lâche une bombe aux trois équipes : deux teams seront éliminées à la fin de l’épreuve.

L’équipe qui sera la dernière à tenir sur les barres restera dans l’aventure. Les deux autres devront plier bagages. Un choc pour tous les aventuriers. Cette nouvelle formule signifie que toutes les alliances seront remises en cause après cette épreuve. Les candidats commencent sous tensions. Rapidement, la Team Secret montre des signes de faiblesses.

Duel de guerrières

L’équipe de Xavier est la première à être éliminée. C’est la déception pour Xavier et ses co-équipières. Les aventuriers chutent les uns après les autres. Seules Wafa et Romina restent debout. C’est un duel de nerfs entre les deux candidates. Après plus de 2h30 d’épreuve, les jeunes femmes sont toujours en position.

Pour la première fois de l’aventure Friends Trip, Weston annonce une difficulté supplémentaire. Il exige que les deux jeunes femmes se tournent pour lui faire face. Un changement de sens fatal à Wafa. La capitaine échoue face à Romina. La Team Coralie exulte. De retour à la villa, l’annonce met en joie Raphael. Les deux plus anciennes équipes, surnommées la « famille », quittent l’aventure. Leur départ annonce l’arrivée de deux nouvelles teams. Qui seront les nouveaux arrivants ? Quelle alliance se mettra en place par la suite ?

A VOIR :