NRJ Play

Friends Trip 3 – La dernière stratégie de Raphael et Mélanie – épisode 39

Friends Trip 3 – La dernière stratégie de Raphael et Mélanie – épisode 39

L’aventure Friends trip 3 touche à sa fin. Les candidats célèbrent une dernière soirée dans la villa. Des instants propices aux dernières stratégies. Raphael joue carte sur tables avec Mélanie. Les deux capitaines doivent s’entraider pour réussir.

 

Les candidats vivent leurs derniers instants de l’aventure Friends Trip 3. La Team Raph, la Team Eddy, la Team Mélanie et la Team Giovanni mettent leurs rancœurs de côté pour une soirée blanche sous le signe de la nostalgie. Les aventuriers reviennent sur les meilleurs moments du road trip. L’ambiance est au beau fixe.

 

Mais pendant que certains se détendent autour d’un repas, d’autres peaufinent leur stratégie pour l’épreuve finale. En tant que vétéran de la saison 2, Raphael expose son plan à Mélanie. Il n’a pas d’autres choix que de demander de l’aide à la jeune femme car, sans elle, il ne peut pas assurer sa victoire.

 

Mélaniedoit se sacrifier

 

Le capitaine de la Team Raph confie vouloir faire de Maxime le meilleur ami de l’aventure. Mais pour cela, il doit s’assurer les voix de toute la Team Mélanie. Ce qui oblige le trio à abandonner lors de l’épreuve finale. La capitaine doit sacrifier son équipe pour accorder la victoire à ses alliés, et donc récupérer une partie de la cagnotte.

 

Mélanie a du mal à digérer la nouvelle mais elle accepte finalement le plan de Raph pour le bien de sa team. Ce pacte scelle l’alliance finale entre les aventuriers. Mais Weston réserve une belle surprise aux candidats. En effet, les teams n’ont pas le temps de se concerter. Elles sont séparées et elles vont devoir se battre en solo loin de leur team. Comme va se dérouler cette finale extraordinaire ?

 

A VOIR :

Embrouilles qui durent pour la Team Eddy

Cagnotte en berne pour la fin de l’aventure