NRJ Play

Friends Trip 3 – L’immunité pour la Team Raph – épisode 19

Friends Trip 3 – L’immunité pour la Team Raph – épisode 19

L’élection du meilleur ami joue avec les nerfs des aventuriers. Cette semaine, c’est l’immunité qui est en jeu. Un statut qui va permettre d’éviter l’épreuve éliminatoire. Bénéfice des stratégies : c’est la Team Raph qui obtient le précieux sésame.

L’épreuve éliminatoire approche à grand pas et les aventuriers n’ont pas brillé en épreuve cagnotte cette semaine. La Team Raph, la Team Coralie et la Team Wafa ont fait perdre de l’argent. Malgré tout il ne faut pas perdre de vue les stratégies. La Team Raph et la Team Coralie sont bien évidemment alliées, mais l’avantage reste au bloc des anciens de la Team Secret et de la Team Wafa.

Mais la nouvelle formule de l’élection du meilleur ami peut redistribuer les cartes. En effet, seule une personne a le pouvoir de désigner l’élu de la semaine. La personne choisit aura le privilège d’avoir une immunité pour sa team. Un tirage au sort est organisé afin de déterminer la personne qui pourra faire ce choix si important.

Raph a la main heureuse

C’est le capitaine de la nouvelle équipe, Raphael, qui est invité à plonger la main dans le seau des noms. Les différents aventuriers sont stressés. Le capitaine est heureux de sa pioche puisque c’est le nom de sa petite-amie Coralie ! Vu que la candidate ne peut désigner sa propre team, naturellement, le titre revient à la Team Raph.

Raphael, meilleur ami, son équipe remporte l’immunité et elle n’a pas besoin de se présenter à l’épreuve éliminatoire. Les teams Secret et Wafa n’ont pas le droit à l’erreur. Le chanceux, lui, promet à ses alliées de la Team Coralie de ne pas continuer l’aventure si elles perdent. Raphael ne se voit pas continuer dans l’aventure sans Coralie. Un coup dur pour ses partenaires Maxime et Mehdi.

A VOIR :