NRJ Play

Friends Trip 3 – Giovanni en quête d’une alliance – épisode 34

Friends Trip 3 – Giovanni en quête d’une alliance – épisode 34

La Team Giovanni ne sait plus trop comment agir dans la villa. Le retour de la Team Raph a remis en questions toutes ses stratégies. A l’approche de l’élection du meilleur ami, le capitaine prospecte auprès des différentes équipes.

L’élection du meilleur ami de l’aventure approche. Les aventuriers savent qu’ils vont devoir faire un choix. Une décision qui inquiète le capitaine de la Team Giovanni. Le jeune homme décide de prospecter auprès des autres capitaines pour connaitre leurs intentions concernant ce vote. Giovanni et Raphael s’isolent. Le capitaine, tout juste revenu, décide de jouer cartes sur table avec Giovanni.

Le copain de Coralie explique qu’il est en alliance avec la Team Eddy et que la Team Mélanie est quasiment acquise. Une franchise qui étonne Giovanni. Mais Raphael embrouille aussi son adversaire en lui faisant croire qu’il ne va pas se battre car la cagnotte n’est pas assez haute. Le capitaine de la Team Giovanni décide d’aller vérifier l’exactitude de ces informations auprès de la Team Mélanie.

Giovanni tente sa chance

Giovanni tente le tout pour le tout en parlant avec Mélanie. Il souhaite connaitre l’état d’esprit de la nouvelle arrivante. Malheureusement pour lui, la jeune femme n’a pas digéré l’histoire de la provocation à la sortie de la Team Coralie. Le capitaine de la Team Giovanni essaye de faire changer d’avis la blondinette.

Il la met en garde contre le jeu stratège de la Team Raph. Pour tenter un dernier coup de poker, il promet à la Team Mélanie de l’avantager lors du vote. Une proposition qui fait réfléchir la jeune femme. Malheureusement, les efforts de Giovanni n’auront servi à rien puisqu’Eddy est élu meilleur ami de l’aventure. La Team Giovanni part en solo pour la dernière épreuve éliminatoire.

A VOIR :