NRJ Play

Friends Trip 3 – Geoffrey et Mallory arnaquent la Team Wafa – episode 8

Friends Trip 3 – Geoffrey et Mallory arnaquent la Team Wafa – episode 8

La Team Friends Trip vient de revenir dans le jeu ! Un retour qui signe le renouveau de l’alliance entre la Team Princes et les vétérans de l’aventure. Pour leur nouvelle stratégie, les deux équipes décident de jouer un tour à la Team Wafa.

Le début d’aventure de Friends Trip réserve des surprises aux aventuriers. Après le départ inattendu de la Team Ch’tis, c’est la Team Friends Trip qui revient dans la villa. Animés par la vengeance, les vétérans comptent bien tout faire pour changer les choses. Mallory peut compter sur son allié Geoffrey, capitaine de la Team Princes. Le duo échafaude un plan pour embrouiller la Team Wafa, responsable de l’élimination de la Team Friends Trip.

Entre les deux équipes, le lien est intact. Le pacte est remis au gout du jour avec une nouvelle idée : bluffer les autres habitants de la villa. Pour cela, Mallory et Geoffrey s’entendent pour faire croire qu’ils sont en froid depuis la main tendue au capitaine des Princes lors de l’épreuve éliminatoire. Le garçon avait été aidé pour atteindre le dernier obstacle par la Team Ch’tis et la Team Wafa.

Coup de bluff dans la villa

A l’arrivée des teams Wafa et Secret, c’est la surprise. Le retour de la Team Friends Trip fait jaser. Si Xavier et ses co-équipières font connaissance avec la première équipe éliminée, Wafa et les jumeaux de leur côté, sont déçus. La jeune femme revient d’épreuve cagnotte et elle annonce, avec regrets, qu’elle n’a pas pu ramener la somme complète. Une nouvelle faiblesse de la candidate qui rassure Geoffrey.

Mallory met directement à exécution son plan en se rapprochant de Wafa. La candidate se plaint de la Team Princes à sa concurrente. La capitaine des vétérans explique à la jeune femme qu’elle ne fait plus confiance à l’équipe de Geoffrey. Mallory prétend être en guerre contre ses anciens alliés après le coup de l’épreuve éliminatoire. Des propos qui font mouche auprès de Wafa. La capitaine de la Team Wafa se laissera-t-elle abuser par la nouvelle stratégie de la Team Friends Trip et de la Team Princes ?

A VOIR :