NRJ Play

Friends Trip 3 – Fin du règne pour Wafa – épisode 20

Friends Trip 3 – Fin du règne pour Wafa – épisode 20

La Team Wafa est la seule des équipes d’origine encore en course dans l’aventure Friends Trip 3. Si l’épreuve des poutres rassure la capitaine, elle va vite déchanter. La guerrière va se faire avoir par un outsider.

La Team Wafa s’est imposée depuis le début de l’aventure comme l’une des équipes les plus fortes de cette nouvelle saison de Friends Trip. Une réputation incarnée par la force des jumeaux et par la stratégie de Wafa. Mais nul n’est invincible et Wafa le découvre avec une nouvelle épreuve éliminatoire.

Suite à l’immunité de la Team Raph, Wafa et ses compères partent en épreuve cagnotte face à la Team Secret et la Team Coralie. Les candidats alliés sont heureux de découvrir un défi avec des poutres, l’une des spécialités de Wafa. En tant qu’ancienne candidate de Koh Lanta, la jeune femme maitrise les épreuves d’équilibre.
Plus fort que soi !

Weston annonce aussi une nouvelle surprise aux équipes : deux teams quitteront l’aventure. Seul le dernier candidat encore debout sur les poutres pourra sauver sa team et continuer dans l’aventure. Après quelques minutes d’épreuve, Wafa se retrouve seule face à Romina. Si la candidate pense avoir l’avantage, elle se trompe. Au bout de deux heures et demie debout, Romina est toujours là.

Weston annonce une nouvelle difficulté et oblige les filles à se tourner vers lui. Malgré toutes les précautions, Wafa perd l’équilibre quelques instant avant Romina. Une défaite inacceptable pour la capitaine. Cette épreuve semblait gagnée d’avance mais elle prouve à Wafa qu’il ne faut pas juger trop vite ses adversaires. La Team Secret et la Team Wafa font leurs valises et rentrent en France. Un coup du sort pour celle qui se voyait déjà atteindre la finale.

A VOIR :