NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilie, la nouvelle cible de Wafa – épisode 12

Friends Trip 3 – Emilie, la nouvelle cible de Wafa – épisode 12

Depuis l’arrivée de la Team Coralie, rien ne va plus dans la Team Friends Trip. Mallory et Clément sont en froid. Des tensions qui mettent Emilie à la merci des teams Secret et Wafa. La brunette devient la nouvelle proie des équipes alliées.

C’est la fracture au sein de la Team Friends Trip. Mallory, Clément et Emilie ne s’entendent plus depuis l’alliance hâtive de la capitaine avec la Team Coralie. Une action qui déplait aux vétérans de la Team Ricardo. Si Clément aurait voulu être consulté avant l’action, Emilie, de son côté, aurait clairement préféré un rapprochement avec la Team Wafa. En effet, la brunette a de plus en plus d’affinités avec l’équipe de Wafa.

Emilie apprécie l’ambiance au sein de l’alliance Secret et Wafa. La mésentente entre la jeune femme et sa capitaine n’est pas passée inaperçue face aux autres aventuriers. Wafa décide de se lancer dans une nouvelle mission : conquérir Emilie. Elle estime que la jeune femme pourrait être facilement corruptible. Et le retour de la Team Coralie, victorieuse de l’épreuve cagnotte, ne va pas arranger la scission de la Team Friends Trip.

Opération séduction

Mallory et Clément sont heureux de découvrir la force de leur nouvel allié. Le trio 100 % féminin décide d’offrir une sortie au restaurant aux membres de la Team Friends Trip. Sauf Emilie. Un geste qui inquiète la capitaine des vétérans. Elle n’est pas vraiment rassurée de laisser la benjamine dans la villa. Elle a peur que les autres équipes lui retournent le cerveau.

Et c’est justement ce que Wafa et Xavier s’attellent à faire. Ils chouchoutent la jeune femme afin d’attirer sa sympathie. Emilie se laisse avoir par les belles actions des aventuriers. Elle avoue même que les votes vont s’avérer plus compliqués désormais. Sa loyauté va à la Team Friends Trip mais son amitié va aux teams Wafa et Secret. Comment Mallory va-t-elle réagir face à Emilie ? La brunette trahira-t-elle sa team ?

A VOIR :