NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilie face aux critiques de Jeremy – épisode 5

Friends Trip 3 – Emilie face aux critiques de Jeremy – épisode 5

Les tensions sont vives dans la villa après l’élection du meilleur ami de la semaine. Si Wafa est sacrée, la Team Ch’tis ne digère pas la trahison d’Emilie. La jeune femme avait dit qu’elle voterait pour Jeremy avant de se rétracter.

Rien ne va plus entre les teams avant le départ pour la première épreuve éliminatoire. Le vote du meilleur ami de la semaine a jeté un froid sur la villa. En effet, lors du vote, Emilie avait laissé entendre que sa voix irait à Jeremy, dernier Ch’tis en course. Sauf qu’au dernier moment, la jeune femme avait choisi de jouer la stratégie en donnant sa voix à Wafa. A l’heure du bilan, c’est la capitaine de la Team Wafa qui remporte le titre tant convoité.

Mais les Ch’tis, eux, se rendent bien compte de la trahison d’Emilie. Pour Geof, c’est la Team Princes, menée par Geoffrey, qui tire les ficelles de ce coup de bluff. Sophie veut des explications de la part d’Emilie. Elle évoque avec la brunette la discussion avec Jeremy. Mais Emilie nie en bloc avoir dit au ch’tis qu’elle lui donnait sa voix.

Jeremy ne lâche rien

Des explications qui ne passent pas auprès de la copine de Geof. Elle s’empresse d’aller raconter la conversation à Jeremy. Des propos qui agacent le candidat. Il veut tout mettre au claire face à face avec Emilie. Malheureusement pour lui, la brunette fait sa tête de mule. Devant les accusations de mensonges et de tromperies, Mallory vient en aide à sa camarade. Emilie a joué pour sa team rien de plus selon elle.

Pour le candidat des Ch’tis, les explications ne sont pas suffisantes. Il ne digère pas l’affront de la jeune femme. Agacée, Emilie finit par traiter haut et fort Jeremy de menteur. Entre les deux candidats, c’est le clash ! Mallory est obligée de venir récupérer Emilie, prête à en venir aux mains avec le jeune homme. La Team Ch’tis découvre que pour la Team Friends Trip, la stratégie est toujours plus importante que les affinités.

A VOIR :