NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilia en manque de Clément – épisode 6

Friends Trip 3 – Emilia en manque de Clément – épisode 6

L’élimination de la Team Friends Trip dès les premiers jours de l’aventure a mis un coup à la Team Princes. Le trio mené par Geoffrey perd leur allié historique mais pour Emilia, le choc est bien plus dur.

L’aventure Friends Trip 3 a débuté depuis quelques jours mais la première élimination a laissé un gout amer dans la bouche de la Team Princes. Le groupe a perdu son équipe alliée. Geoffrey, Olivia et Emilia se retrouvent face au bloc des teams Wafa et Ch’tis. Mais le départ de l’équipe de Mallory a affecté à un tout autre niveau la benjamine des Princes. En effet, Emilia a du mal à se remettre de l’élimination de Clément.

Entre les deux candidats, un rapprochement avait commencé. Clément avait joué les timides pour s’attirer les faveurs de la jeune femme. Un petit jeu de séduction et des moments complices entre les deux camarades. Heureusement, la jeune femme va pouvoir se remonter le moral avec une virée shopping. La Team Secret, fraîchement arrivée dans la villa, a décidé, en salle des choix, d’envoyer Emilia, Jeremy et Wafa faire les boutiques en limousine.

Shopping contre les peines de cœur

Les trois candidats sont heureux de sortir en activité. Emilia retrouve peu à peu le sourire en écumant les magasins. Elle se permet même d’essayer des tenues légères. La bonne ambiance avec Jeremy et Wafa fait vite oublier à la jeune femme ses peines de cœur. Mais de retour à la villa, c’est de nouveau le blues. Emilia se cache dans sa chambre. Geoffrey, lui, s’inquiète du comportement de la benjamine de son équipe.

Lorsqu’il la retrouve en haut, la jeune femme craque. Elle pleure et vide son sac. Le départ de la Team Friends Trip l’a perturbé. Si elle n’avoue qu’à demi-mot que Clément lui manque, Emilia se livre sur ses émotions. Des propos qui inquiètent le capitaine. Le cœur d’artichaut d’Emilia pourrait bien poser problème dans la suite de l’aventure.

A VOIR :