NRJ Play

Friends Trip 3 – Embrouilles qui durent pour la Team Eddy – épisode 38

Friends Trip 3 – Embrouilles qui durent pour la Team Eddy – épisode 38

La Team Eddy est en froid depuis un mauvais choix de Yoann. Le capitaine et son camarade en sont presque venus aux mains lors d’une dispute et aucun des deux ne veux revenir sur le sujet. Tommy et Jo tentent de réconcilier les deux amis.

Les embrouilles au sein d’une team, ce n’est jamais bon. Surtout à l’approche d’une finale. La Team Eddy est divisée depuis le clash entre Yoann et Eddy. Une fois de plus, le capitaine a fait des reproches à son co-équipier sur son jeu en solo. Des remarques qui ne sont pas passés auprès du jeune homme. Yoann refuse de renouer le dialogue.

Une situation qui inquiète Tommy. En effet, la Team Eddy et la Team Giovanni sont en alliance. Mais la fracture au sein de l’équipe met en danger le pacte commun. Tommy tente d’apaiser son camarade. Il parle, avec l’aide de Jo, à Yoann. Malheureusement, le candidat ne semble toujours pas avoir digéré la dispute. Pire encore, il refuse de parler à son capitaine.

Eddy nostalgique

Du côté du capitaine, l’envie de se réconcilier est là mais il est agacé par les sautes d’humeur de son partenaire. Il se confie à Estelle sur son amitié. Eddy sait qu’il va devoir faire le premier pas s’il veut apaiser la situation au sein de sa team et arriver serein lors de l’épreuve finale.

Le capitaine veut privilégier l’amitié au jeu. Quelle va être la réaction de Yoann ? Le jeune homme acceptera-t-il de reformer une équipe ou quittera-t-il l’aventure comme il l’a dit ? Vous le saurez demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 !

A VOIR :