NRJ Play

Friends Trip 3 – Deuxième élimination pour la Team Friends Trip – épisode 15

Friends Trip 3 – Deuxième élimination pour la Team Friends Trip – épisode 15

Le jour de l’épreuve éliminatoire est arrivé pour les quatre équipes de l’aventure. La Team Friends Trip part de nouveau avec un handicap mais avec la rage de vaincre. Malheureusement, cette fois encore, l’équipe va devoir faire ses bagages.

La Team Friends Trip s’apprête à vivre avec appréhension sa troisième épreuve éliminatoire. Après avoir été la première équipe à quitter l’aventure Friends Trip 3, le trio des vétérans avait réintégré la villa suite au départ de la Team Ch’tis sur blessure. Une nouvelle chance pour Mallory, Clément et Emilie. Malgré le handicap récolté lors de la dernière épreuve éliminatoire, le groupe avait réussi à sauver sa place.

Cette semaine, la Team Friends Trip compte, une fois de plus, prouver qu’elle est la plus compétitrice. Le trio prend le départ de la villa avec un nouvel handicap après l’élection de Mallory comme pire amie de la semaine. Les quatre teams arrivent sur le lieu de l’épreuve : une plage. Weston dévoile le défi du jour : « Les boites mystérieuses ».

Des bras et de la mémoire

L’épreuve consiste à trouver trois palets Friends Trip cachés dans des boites. Ces boites sont mélangées à d’autres vides. Il existe un plan pour trouver les bonnes cachettes mais il se trouve de l’autre côté de la plage. Les candidats doivent se rendre en canoë de l’autre côté et revenir pour choisir une boite. Une chance à chaque fois. La Team Friends Trip découvre son handicap : une personne ne participe pas à l’épreuve. Emilie est heureuse de cette « dispense ».

Le défi se révèle très compliqué pour les équipes. La première à réussir est la Team Coralie. La mémoire photographique de la capitaine est d’une grande aide pour retrouver la boite. Après de nombreux trajets, la Team Secret arrive, elle aussi, à trouver un palet. L’élimination se joue entre la Team Friends Trip et la Team Wafa. Malheureusement, l’hésitation de Clément permet à Wafa d’ouvrir la bonne boite. Les vétérans doivent quitter l’aventure pour la seconde fois. C’est le déchirement. Quelle nouvelle team va prendre sa place dans la villa ?

A VOIR :