NRJ Play

Friends Trip 3 – Découvrez le grand gagnant de cette saison !

finale FT3

L’aventure Friends Trip 3 touche à sa fin. Après vérification des timings de l’épreuve finale, Raphael, Jo et Maxime se sont retrouvés en compétition pour le titre de meilleur ami. Et le grand gagnant est …

Raphael remporte la troisième saison de Friends Trip. Le capitaine de la Team Raph a été le plus rapide de sa poule lors de l’épreuve finale et il a été consacré par les votes face à Jo et Maxime. Le gagnant a brillé dans l’aventure par sa stratégie et la victoire est « une belle revanche ». Un road trip riche en émotions pour un candidat qui a su mener de mains de maitre son équipe. Raphael est « fier de voir la stratégie gagner même si certains diront que je ne mérite pas ». Le capitaine s’impose grâce à son alliance avec la Team Mélanie et surtout à cause d’un coup de théâtre au sein de l’alliance Team Eddy et Team Giovanni. Le capitaine de cette dernière équipe n’a pas pu voter à cause de son abandon lors de l’épreuve finale.

De plus, Sarah a finalement choisi de voter pour Maxime. Un vote en moins pour Jo qui a permis la victoire de Raphael. Le candidat tient sa revanche : il succède à Mallory, gagnante de la saison 2.

Il remporte une cagnotte de 22 600 euros. En effet, les twittos ont plébiscité le jeune homme en finale et il a ainsi pu doubler la somme qu’il devait gagner. Il va pouvoir partager avec ses alliés de la Team Mélanie.

A VOIR :