NRJ Play

Friends Trip 3 – Coup de théâtre pour la dernière épreuve – épisode 39

Friends Trip 3 – Coup de théâtre pour la dernière épreuve – épisode 39

Les aventuriers de Friends Trip 3 se préparent pour leur épreuve finale. Tous les candidats ont préparé des stratégies mais Weston va changer les règles. L’arbitre sépare les aventuriers en trois équipes différentes.

Les aventuriers de Friends Trip 3 profitent de la dernière soirée de l’aventure. Les teams s’allient pour une soirée blanche sous le signe de la nostalgie. L’ambiance est bonne entre tous les habitants et c’est le moment de décompresser. Certains, pourtant, ne perdent pas la finale de vue. Raphael notamment s’entretient une dernière fois avec Mélanie.

Le capitaine fait bien comprendre à son homologue que la victoire n’est possible qu’avec un sacrifice. Raphael veut faire de Maxime le meilleur ami et la seule solution est que la Team Mélanie perde volontairement. Un marché que la capitaine finit par accepter. Du côté de la Team Eddy, le capitaine et Yoann finissent par se réconcilier.
Weston joue les trouble-fêtes

C’est le jour J ! Pour la dernière fois, la tablette annonce un message aux candidats. Weston les attend devant la piscine. L’arbitre de Friends Trip 3 demande aux aventuriers de tirer chacun au sort un numéro. En fonction de ces numéros, ils séparent les aventuriers en trois poules. Les teams sont éclatés. Chacune des nouvelles équipes est invitée à se rendre sur le lieu de son épreuve.
La première poule, composée de Mehdi, Mélanie, Giovanni et Jo, se présente au bord d’une rivière. Weston annonce que seul le premier de l’épreuve fera partie des trois candidats finalistes. Giovanni, Mélanie et Mehdi décident de se conformer à leurs stratégies et prennent tout leur temps pour le défi. Jo, lui, se donne à fond. Chaque temps est noté et placé dans une urne. Qui sera le premier finaliste de Friends Trip 3 ?

A VOIR :