NRJ Play

Friends Trip 3 – Coup de bluff pour l’épreuve finale – épisode 40

Friends Trip 3 – Coup de bluff pour l’épreuve finale – épisode 40

Le reste des aventuriers de Friends Trip 3 affronte l’épreuve finale. Si la deuxième poule garde à l’esprit les stratégies, la dernière joue le chacun pour soi. Comment les candidats vont-ils gérer leur dernier défi ?

C’est au tour de la poule numéro 2 de partir pour son épreuve finale. Raphael, Yoann, Tommy et Estelle ont rendez-vous sur la montagne avec Weston. Leur épreuve consiste à retrouver le palet Friends Trip, caché dans une forêt, à l’aide d’une carte. Raphael prend un malin plaisir à faire douter ses adversaires.

 

Il prétend que, par stratégie, il va abandonner lors de l’épreuve. Une révélation qui ne convainc pas Tommy. En réalité, dès le début, Raphael se donne à fond. Tommy, lui, est censé être le finaliste de son alliance donc il fait de son mieux. Mais Estelle change la donne en trouvant très rapidement son palet. Contrairement à la stratégie prévue, elle termine la course directement. Yoann, lui, reste sur son alliance et prend le plus de temps possible.

 

La foret de tous les dangers

 

Du côté de Maxime, Nadège, Sarah et Eddy, la situation bascule. Suite à la division en groupe, les aventuriers décident de jouer chacun pour eux. Nadège avance la première. Elle se donne à 100%. Eddy, lui, doit arriver à battre Maxime pour assurer sa place. Sarah et le candidat de la Team Raph font tout pour arriver en première position.

Chacun parvient au bout de l’épreuve. De retour à la villa, les aventuriers sont heureux d’avoir passé le dernier défi. Mais, s’ils espèrent connaitre le nom des trois finalistes avec l’arrivée de Weston, c’est peine perdue. Le suspense est entier sur l’identité des meilleurs aventuriers.

 

A VOIR :

Sarah, la cocue de la maison ?

Embrouilles qui durent pour la Team Eddy