NRJ Play

Friends Trip 3 – Clash inévitable entre Wafa et la Team Coralie – épisode 18

Friends Trip 3 – Clash inévitable entre Wafa et la Team Coralie – épisode 18

Rien ne va plus entre Wafa et la Team Coralie. La capitaine de la Team Wafa ne digère pas les mauvais choix à répétition du trio. Après une nouvelle défaite des filles, Wafa ne peut contenir sa colère. Un clash éclate entre les candidates.

La cagnotte, qui descend au fur et à mesure des épreuves, commence à créer des tensions au sein de la villa de Friends Trip 3. Les aventuriers ont de plus en plus de mal à contenir leur nerfs. Et la première à pousser des coups de gueule est Wafa. La candidate ne supporte pas les choix de la Team Coralie notamment.

Elle reproche aux filles de s’envoyer en épreuve cagnotte alors qu’elles savent qu’elles ont peu de chance de réussir. Après un nouveau coup de Coralie, Wafa met en garde Romina et Caroline, qui vont partir en défi avec Julie. Si, cette fois encore, les filles reviennent en ayant fait perdre de l’argent, Wafa va leur tomber dessus.

La défaite de trop

Malheureusement pour les filles, l’épreuve « la cascade » ne leur réussit pas. Romina et Caroline ne parviennent pas à boucler le parcours dans le temps imparti. Seule Julie réussit cet exploit. Les filles rentrent à la villa avec 2000 euros en moins dans la cagnotte. A la vue des résultats, Wafa ne peut contenir sa rage. Elle invective violemment les camarades de Coralie.

Pour elle, le parcours était réalisable. Elle accuse le binôme de ne pas se donner à fond. La capitaine Coralie intervient. Elle défend son équipe face aux propos de Wafa. D’après elle, la capitaine de la Team Wafa n’a pas son mot à dire car elle a souvent échoué aux épreuves. Le ton monte au sein du groupe de filles et personne n’intervient. Le spectacle de Wafa en pleine dispute ne rassure pas la Team Secret. Ce clash va-t-il remettre en question les liens entre la Team Wafa et l’équipe de Xavier ? Rendez-vous demain sur NRJ12 pour le savoir.

A VOIR :