NRJ Play

Friends Trip 3 – Clash final pour la Team Giovanni – episode 35

Friends Trip 3 – Clash final pour la Team Giovanni – episode 35

La Team Giovanni est une fois de plus la cible de la dernière épreuve éliminatoire. Mais pour une fois, les équipes vont être jugées sur leurs capacités et non sur le classement. Mais le défi va créer des tensions au sein du trio.

La Team Giovanni part pour la dernière épreuve éliminatoire sans de nouveaux alliés. Le pacte de la Team Raph avec la Team Eddy et la Team Mélanie lui permet d’être en position de force. Mais une fois devant Weston, les groupes découvrent qu’ils ne vont pas jouer entre alliés mais en solo. En effet, chacune des teams peut partir, comme chacune des teams peut accéder à la finale.

La Team Giovanni espère renouveler l’exploit de la dernière épreuve éliminatoire. Malheureusement, alors que la réflexion est indispensable dans ce défi, Giovanni et Tommy décident de partir sans technique. Ils se donnent à fond, sans réfléchir à une méthode pour éviter de perdre de l’eau. A force des tours, les aventuriers s’épuisent et la tension monte.
Giovanni VS Tommy

Giovanni refuse d’entendre les conseils de son camarade Tommy. La pression fait exploser le capitaine. Giovanni envoi valdinguer son bac et s’en prend à son équipier. Les deux hommes sont à deux doigts de se battre. Si Sarah essaie de tempérer les candidats, le temps continue de filer. A deux reprises, le capitaine s’insurge contre ses camarades.

Mais Giovanni n’est pas le seul à perdre patience. Raphael aussi lève la voix avec Maxime et Mehdi. Heureusement, les derniers efforts de la Team Giovanni réussissent à sauver l’équipe de l’élimination. Malgré les prises de têtes, l’équipe est qualifiée pour la finale. Une victoire sur le fil mais les candidats sont tout de même satisfaits. Le clash de l’épreuve est vite oublié avec le retour à la villa. Comment la Team Giovanni va-t-elle s’en sortir pour cette dernière semaine d’aventure ?

A VOIR :