NRJ Play

Friends Trip 3 – Clash au sein de la Team Miss – épisode 23

Friends Trip 3 – Clash au sein de la Team Miss – épisode 23

La Team Miss est en danger dans la villa. Margot, Pauline et Florence sont les cibles des stratégies de Raphael. Le chéri de Coralie va même réussir à semer la zizanie dans l’équipe des filles. Un clash va éclater entre les candidates.

La Team Miss n’est pas en grâce dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Margot, la capitaine, tente de créer une alliance avec la Team Raph. Mais après sa défaite en épreuve cagnotte, elle ne ferme pas la porte à un pacte avec la Team Eddy. Pour cela, elle assure un rendez-vous au restaurant avec Yohann. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Finalement c’est Jo qui séduit la jeune femme.
A la villa, Florence et Pauline font croire à Maxime que leur capitaine est intéressée par Mehdi. Un choix stratégique favorable au rapprochement entre les deux teams. Mais les propos divergents au sein de l’équipe agacent Raphael. L’ancien candidat de la saison 2 confronte les filles à leurs incohérences. Il veut obtenir la vérité.

Fracture chez les Miss

Raphael demande à Margot si elle est attirée par un garçon dans la villa. La capitaine répond à la négative. Il demande donc pourquoi Florence et Pauline ont fait passer l’information comme quoi la candidate appréciait beaucoup Mehdi. Une situation qui agace Margot. La jeune femme demande des comptes à son équipe devant la Team Raph et la Team Coralie. Une dispute éclate entre les filles.

Raphael jubile de cette situation. Pauline et Florence viennent se plaindre à Caroline et Coralie du comportement de Margot. Les deux filles se posent des questions sur la sincérité de leur capitaine. Une situation qui risque de ne pas s’arranger. Le trio pourra-t-il résister à ce clash ? Comment va se passer la suite de l’aventure pour les Miss ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :