NRJ Play

Friends Trip 3 - Best Of : Une finale à quatre teams !

Friends Trip 3 - Best Of : Une finale à quatre teams !

Les aventuriers de Friends Trip 3 se sont dépassés cette semaine. La Team Raph est revenue, la Team Mélanie s’est lancée à fond dans le jeu et les équipes Eddy et Giovanni ont tenté le tout pour le tout. Retour sur les moments forts.

La Team Coralie ne verra jamais la finale. L’équipe a été éliminée. Un déchirement pour Raphael. Le capitaine de la Team Raph quitte le jeu après une énième provocation de Giovanni. Un coup de tonnerre dans la villa. Mais déjà une nouvelle team fait son entrée. Il s’agit de la Team Mélanie. Si la Team Giovanni fanfaronne, elle va vite déchanter avec le retour de la Team Raph.
La villa est de nouveau complète et le trio des gagnants se retrouve en difficulté face à l’alliance de la Team Eddy et de la Team Raph. Heureusement, le capitaine peut compter sur sa nouvelle copine Sarah. Les deux compères sont désormais en couple. Et ils vont avoir de la concurrence puisque Mehdi et Estelle se rapprochent.

Les bacs percés décident des finalistes

Les deux aventuriers se tournent autour depuis l’arrivée de la Team Mélanie et une sortie en hélico va concrétiser leur histoire. Un rapprochement qui incite Mélanie à faire une alliance avec la Team Raph. Un pacte difficile à encaisser pour la Team Giovanni avec l’élection du meilleur ami de la semaine. C’est Eddy qui est désigné.

La dernière épreuve éliminatoire met en danger toutes les équipes. Si elles ne réussissent pas le défi, elles seront éliminées. Toutes les équipes se dépassent. La Team Giovanni est minée par un clash entre le capitaine et Tommy. Malgré tout, les quatre équipes arrivent au bout de l’épreuve. Pour la première fois, toutes les teams sont qualifiées pour la finale.

A VOIR :