NRJ Play

Friends Trip 3 - Best Of : Raphael, le roi de la stratégie

Friends Trip 3 - Best Of : Raphael, le roi de la stratégie

Cette nouvelle semaine de Friends Trip 3 a fait la part belle aux talents de stratège de Raphael. Le candidat s’est bien amusé avec les deux nouvelles équipes entrantes : la Team Miss et la Team Eddy. Retour sur ces moments !

L’élimination des deux équipes les plus anciennes de l’aventure a donné des ailes à la Team Coralie et à la Team Raph. Le groupe accueille des nouveaux aventuriers. D’un côté, la Team Miss, et de l’autre la Team Eddy, portée par un ancien candidat de la saison 1. La première à faire un pas vers le groupe est Margot. La capitaine de la Team Miss tente de pactiser avec le capitaine de la Team Raph. Mais le jeune homme attend de voir les capacités des filles.

Et il va pouvoir se faire une idée lors d’une épreuve cagnotte avec la jeune femme. Un défi qui va s’avérer catastrophique pour Margot, Raphael et Mehdi. Mais la Team Eddy ne peut pas fanfaronner non plus. Si l’équipe souhaite également obtenir une alliance avec Raphael et Coralie, l’épreuve « Extrême limite » va refroidir tous les aventuriers. Pour la première fois, la cagnotte tombe à zéro.

Alliance et sacs de sable

Passé le choc, les candidats reviennent à leurs stratégies. Raphael et Coralie acceptent de faire une alliance à 9 avec la Team Eddy. Leur but : devenir une force dans la villa. Et les premières victimes sont naturellement les filles de la Team Miss. Avec l’élection du pire ami de l’aventure qui approche, Raphael se met en accord avec ses troupes pour voter contre Margot. La capitaine est élue et elle récolte un handicap pour l’épreuve éliminatoire.

Une nouvelle qui attriste la jeune femme mais qui rebooste la Team Miss. Les aventuriers sont confrontés à un défi bien connu du capitaine de la Team Raph : les sacs de sable. Raphael avait perdu lors de la saison précédente sur cette épreuve. Cette année, il se donne à fond. Toutes les équipes se dépassent et malheureusement, c’est la Team Miss qui arrive dernière. Dépassée de peu par la Team Raph. Les filles partent la tête haute. Elles ont été les victimes de la stratégie de Raphael mais elles se sont battues jusqu’au bout. Qui prendra leur place dans la villa ? L’alliance à 9 restera-t-elle d’actualité ?

A VOIR :