NRJ Play

Friends Trip 3 - Best Of : Québec, fatal aux plus anciens aventuriers

Friends Trip 3 - Best Of : Québec, fatal aux plus anciens aventuriers

C’est la fin d’un mythe. La dernière team d’origine encore en jeu vient de quitter l’aventure Friends Trip 3. Une élimination qui fait suite à une semaine chargée pour les candidats. Retour sur les meilleurs moments.

Suite à l’élimination de la Team Friends Trip, les teams Secret, Wafa et Coralie ont quitté Montréal pour Québec. Une arrivée mouvementée avec la découverte d’une nouvelle équipe : la Team Raph. Emmenée par l’ancien candidat de la saison 2, Raphael, avec Maxime et Mehdi, cette équipe est là pour mener le jeu. Dès le début, le capitaine jette son dévolu sur la Team Secret. Il espère réussir à convaincre Xavier de lâcher la Team Wafa.

Une situation qui arrangerait bien Raphael car il n’apprécie pas vraiment l’équipe de Wafa. Dès son arrivée dans la villa, leurs relations ont été compliquées. L’ancien candidat de la saison 2 décide de demander de l’aide à sa chérie Coralie pour attirer la Team Secret dans ses filets. Ce plan passe par une sortie en activité de rêve pour les 10 ans de mariage de Tatiana et Xavier.

La fin d’une ère

Mais il ne faut pas oublier la compétition. Romina, Caroline et Julie doivent affronter une épreuve cagnotte très complexe. Elles ont d’autant plus la pression que Wafa est sur les nerfs. Elle ne tolère pas que Coralie choisisse toujours sa propre team pour les épreuves, sachant que les filles ont perdu beaucoup d’argent. Mais Wafa va vite ravaler ses propos après un défi artistique où sa team va échouer en beauté.

L’élection du meilleur ami réserve une surprise aux candidats. L’immunité est accordée à la Team Raph. Seules les équipes Secret, Wafa et Coralie partent affronter Weston. Une épreuve éliminatoire inédite puisque l’arbitre annonce que deux teams quitteront l’aventure. Après plus de deux heures d’épreuve, Wafa s’incline face à Romina. La « famille » Secret et Wafa fait ses valises pour retourner en France. L’aventure Friends Trip 3 prend un nouveau tournant !

A VOIR :