NRJ Play

Friends Trip 3 – Best of : Ne pas vendre la peau d’une team avant une épreuve

Friends Trip 3 – Best of : Ne pas vendre la peau d’une team avant une épreuve

Cela fait quelques jours à peine que la nouvelle saison de Friends Trip a commencé. Des journées riches en rebondissements pour les 12 premiers candidats. Mais c’est déjà l’heure pour une team de rentrer en France. Best of de la semaine.

La Team Ch’tis, la Team Friends Trip, la Team Princes et la Team Wafa sont les quatre premières équipes au départ de cette nouvelle saison de Friends Trip. Pour commencer en beauté ce road trip au Canada, Weston dévoile une cagnotte inédite de 100 000 euros. Mais elle va rapidement baisser avec la première épreuve : le grand saut. Une course relais où trois équipes arrivent au bout. Les Ch’tis sont les seuls à abandonner. Ce qui déclenche une belle dispute entre amis.

Les teams sont heureuses de découvrir la villa en revanche. La répartition des chambres est prétexte à la mise en place de la première alliance. La Team Friends Trip et la Team Princes décident de pactiser pour éliminer la Team Ch’tis. L’équipe de Sophie, elle, est de nouveau confrontée à une épreuve cagnotte. Malheureusement, cette fois encore la victoire n’est pas totale.

Première élimination

Les Ch’tis se rassurent avec l’épreuve cagnotte de la Team Wafa. Si la jeune femme et les jumeaux sont des compétiteurs, seuls deux d’entre eux reviennent victorieux. A la villa, Clément tente un rapprochement avec Emilia. Un pacte de team et plus encore. L’équipe de la jeune femme doit à son tour affronter un challenge de Weston. Geoffrey et Olivia remportent de l’argent.

Avant de partir pour la première épreuve éliminatoire, les candidats élisent le meilleur ami de la semaine. C’est Wafa qui remporte le titre après un coup de bluff d’Emilie avec les Ch’tis. Une trahison qui déclenche une dispute entre Jeremy et la brunette. Enfin, les teams font face à Weston pour un parcours très sportif. C’est Melih qui arrive premier et il aide Jeremy. Les deux garçons choisissent de prêter main forte à Geoffrey des Princes pour éjecter l’équipe de vétérans. La team Friends Trip quitte l’aventure après seulement quelques jours d’aventure.

A VOIR :