NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of : Les teams jouent aux chaises musicales

Friends Trip 3 – Best Of : Les teams jouent aux chaises musicales

Les aventuriers de Friends Trip 3 ont eu le droit à une semaine riche en rebondissements. Des arrivées bien sûr, mais aussi un départ inattendu et des épreuves encore plus difficiles.

Après la première semaine d’aventure, la Team Friends Trip a été éliminé. Un départ qui a chamboulé la Team Princes. Emilia a perdu Clément, son coup de cœur, et elle a du mal à se remettre. Mais la villa accueille une nouvelle équipe : la Team Secret. Xavier, Tatiana et Julie arrivent dans l’aventure, prêts à s’imposer.

Dès le début, ils assurent lors des épreuves cagnottes. A la villa, rien ne va plus. Sophie de la Team Ch’tis, blessée lors de l’épreuve éliminatoire, ne peut pas continuer l’aventure. Weston est obligé de renvoyer l’équipe en France. Un coup dur pour Wafa et les jumeaux. Les deux équipes d’origine, la Team Wafa et la Team Princes se battent pour une alliance avec la Team Secret.

Retour fracassant

En effet, pour devenir le maillon fort de la maison, il faut absolument le soutien des nouveaux arrivants. Et c’est Wafa qui remporte le pacte avec la Team Secret. Si l’équipe de Geoffrey est débitée, elle va vite retrouver le sourire. Suite au départ inattendu de la Team Ch’tis, la Team Friends Trip est réintégrée à l’aventure. A peine le temps d’établir une nouvelle stratégie que, déjà, il faut élire le pire ami de l’aventure.

Un titre redouté de tous car il apporte un handicap lors de l’épreuve éliminatoire. Malheureusement pour la Team Friends Trip, c’est Emilie qui est désignée pire amie de la semaine. Les quatre équipes partent en épreuve éliminatoire : la quête du drapeau. La Team Secret établie un nouveau record et la Team Princes fait le pire chrono. L’équipe de Geoffrey est éliminée. Malgré la déception, la Team Friends Trip doit se reprendre. Elle doit à tout prix rallier la nouvelle équipe entrante : la Team Coralie.

A VOIR :