NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Je vais pécho »

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Je vais pécho »

Les aventuriers de Friends Trip 3 ont accueilli une nouvelle équipe : la Team Mélanie. Avec l’arrivée des filles, c’est le retour des phrases de charmeur. Bilan des plus belles déclarations de cette semaine.

La Team Mélanie est entrée dans le jeu avec un seul objectif : gagner. La capitaine Mélanie est prête à tout pour prouver que les filles sont les plus fortes. Mais dès le premier jour, la jeune femme va être mise en difficulté. Accompagnée d’Eddy et Nadège, la capitaine va affronter le « Milk Challenge ». Un cauchemar pour la jeune femme qui déteste le lait. Pour se rassurer, elle sympathise avec les vaches en leur faisant des compliments : « Tu as des gros yeux, on dirait Némo ».

Si Mélanie tente de se rapprocher des vaches, Mehdi se verrait mieux avec Estelle. Le benjamin de la Team Raph s’est pris d’affection pour la brunette de la Team Mélanie. Et après avoir discuté avec elle, il se voit déjà aller plus loin : « Je vais pécho ». Comme c’est romantique !

Les cafards inspirent les candidats

Les stars cette semaine, ce sont les blattes de l’épreuve cagnotte « Le baiser du cafard ». Avant même de les voir, Tommy angoisse. « On voit une grange, un truc qui fait peur », précise-t-il. Et c’est bien pire lorsque les aventuriers découvrent les insectes. Nadège devient folle : « J’ai la tête qui s’est mise à l’envers, on dirait Picasso ». Malheureusement, les cafards seront plus forts que les candidats puisqu’ils n’iront pas au bout de l’épreuve.

Mehdi de son côté, est bien parti pour aller au bout avec Estelle. Les deux candidats se rapprochent de plus en plus lors d’une sortie hélicoptère. Mehdi veut prendre son temps : « On se rapproche tout doucement mais sereinement, comme le lièvre et la tortue ». Attendons encore quelques jours pour connaitre la morale de leur histoire !

A VOIR :