NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Calvados, le 3eme mousquetaire »

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Calvados, le 3eme mousquetaire »

Cette semaine d’aventure a vu le départ de la Team Wafa et de la Team Secret. Mais heureusement, avant de partir, les candidats nous ont offert quelques belles pépites. Retour sur leurs meilleurs punchlines !

C’est Coralie qui ouvre le bal cette semaine. Après le départ de la Team Friends Trip, elle n’a pas confiance en la proposition d’alliance des équipes Wafa et Secret : « On ne va pas me raconter la messe à moi ». Mais la star de ce début de semaine, c’est l’épreuve cagnotte « cahier de vacances ». Une torture pour la Team Wafa. Melih est clair sur ce défi : « Je n’ai pas de cerveau, je suis un petit moineau ». Et pour preuve avec cette phrase : « Ce n’est pas des genres de primates les pachydermes ? ». On pardonne au candidat lorsque l’on finit par comprendre sa logique : « C’était plus logique de dire le lait sort du frigo que le lait vient de la vache ».

La capitaine, Wafa, n’est pas épargnée puisqu’elle revisite le classique d’Alexandre Dumas en citant un nouveau héro : « Calvados, c’est le 3eme mousquetaire ». C’est Semih qui aura le dernier mot sur cette épreuve avec un résumé plein de bon sens : « Friends Trip, ce n’est pas que du sport. Il faut aussi avoir un cerveau ! »

« Rien dans le pantalon »

La capitaine de la Team Coralie a aussi quelques difficultés avec l’esprit de guerrier de son cher et tendre, Raphael. Le jeune homme refuse de sauter en parachute lors d’une activité de rêve. « Il est fort en stratégie mais il n’a pas grand-chose dans le pantalon », commente la candidate.

Enfin, il faut revenir sur l’élan culturel et artistique des candidats pendant l’épreuve cagnotte « Les Toiles ». Melih s’illustre une nouvelle fois : « Je croyais que c’était un dessin-animé Gandhi ! ». Si le jeune homme rejoue l’histoire, Maxime, de son côté, refait la géographie. Ce n’est plus le Pic du Midi dans les Pyrénées mais « Les dents du midi ! ». Heureusement, l’aventurier peut se rassurer avec l’immunité.

A VOIR :