NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « C’est un bonhomme cette meuf ! »

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « C’est un bonhomme cette meuf ! »

Les aventuriers de Friends Trip doivent mettre toute leur énergie dans les épreuves de Weston. Mais les candidats gardent assez de force pour égrener quelques punchlines de choix. Best of des meilleures phrases de cette semaine d’aventure.

La semaine a commencé fort avec l’arrivée de la Team Coralie. Une équipe composée de Coralie, Romina et Caroline. Dès son entrée dans la villa, le nouveau groupe a été pris à part par Mallory. La capitaine de la Team Friends Trip s’est précipitée pour faire une alliance avec la capitaine Coralie. Un pacte qui ne plait pas à Clément et Emilie. Mais la chef de la Team Coralie doit aussi convaincre ses co-équipières de la fiabilité de leurs nouveaux alliés, et notamment de Mallory : « Elle n’a qu’une parole ! C’est un bonhomme cette meuf ! », explique Coralie.

Mais la Team Coralie ne convainc pas Emilie. La benjamine de la Team Friends Trip doute sincèrement des capacités des nouvelles arrivantes : « Ce sont des nanas, ce ne sont pas des tablettes, elles ne sont pas sportives », commente-t-elle devant Clément et Xavier. Mais le trio 100% féminin n’est pas prêt à faire un pas vers la brunette : « On n’est pas l’avocat du pauvre », précise Coralie.

A défaut d’être « pauvre », Emilie se laisse aller à quelques envolées sous le coup du stress de l’épreuve cagnotte « Les ténèbres » : « L’objet, c’est du noir ! ». « Mes yeux me révèlent qu’on ne voit rien dans le noir », insiste la brunette. Mais la meilleure réplique de la semaine revient à Tatiana. Elle résume l’aventure Friends Trip à sa manière devant une Emilie choquée : « On est dans Friends Trip ! On se kiff, on s’entube ! ».

A VOIR :