NRJ Play

Friends Trip 3 – Arrivée sous tensions au Mont-Tremblant – épisode 26

Friends Trip 3 – Arrivée sous tensions au Mont-Tremblant – épisode 26

La Team Giovanni a fait son entrée dans l’aventure Friends Trip 3. Une arrivée source de nombreuses tensions mais aussi synonyme d’une nouvelle étape. Il est temps pour les aventuriers de prendre la route direction le dernier stop de leur road trip.

Le départ de la Team Miss n’a pas marqué les aventuriers. Une élimination qui laisse une place vide dans la villa. Une place qui ne va pas rester libre bien longtemps. La Team Giovanni fait son entrée dans l’aventure. Une équipe composée de Giovanni, ancien candidat de « Garde à vous », Tommy et Sarah. Mais la rencontre avec les autres teams ne va se passer comme prévu.

En effet, dès la découverte de Sarah, un malaise s’installe dans la Team Raph. Le capitaine reconnait la jeune femme. Les deux aventuriers ont eu une aventure il y a deux ans. Toutes les teams sont invités à prendre la route pour une nouvelle destination : le Mont-Tremblant. Les équipes Giovanni et Eddy montent en voiture. Raphael, lui, doit avouer sa faute à Coralie.

Disputes et selfies

La jeune femme a du mal à encaisser la nouvelle. Elle enrage contre son petit ami et remet en doute son couple. Elle choisit de partir directement en voiture vers la prochaine villa. Raphael, lui, décide de quitter l’aventure après sa dispute. Ses co-équipiers arrivent tout de même à le résonner. Et ils partent enfin vers le Mont-Tremblant.

En cours de route, les aventuriers doivent participer à une preuve cagnotte : « Les selfies Québécois ». Ils doivent découvrir les objets qui se cachent derrière des expressions québécoises et prendre des photos. Les candidats arrivent à la villa. Une mise au point s’impose entre Sarah et Coralie. La copine de Raphael ne veut rien entendre de sa nouvelle concurrente. Comment va se passer la suite de l’aventure après une telle dispute ?

A VOIR :
Selfies quebecois