NRJ Play

Friends Trip 3 – Amour et stratégies à tout-va dans la villa – épisode 22

Friends Trip 3 – Amour et stratégies à tout-va dans la villa – épisode 22

Les quatre teams sont enfin réunies. Les capitaines se jugent, se rapprochent. Des alliances se profilent. Raphael a le choix puisque Margot et Eddy veulent pactiser. D’autres, comme Maxime, choisissent la séduction comme arme.

Raphael, Margot et Mehdi rentrent enfin de l’épreuve cagnotte désastreuse qu’ils viennent de vivre. Le trio a perdu 3 000 euros et il arrive dans la villa la tête basse. Une rencontre pas très glorieuse avec la Team Eddy. La découverte d’une cagnotte de moins de 2 000 euros donne un coup au moral des aventuriers.

Romina propose un jacuzzi pour détendre certains candidats. Un moment intime entre Margot, Romina, Jo et Yoann. Les aventuriers se laissent aller à quelques confidences sur leurs vies amoureuses. Margot voit bien que Yohann n'est pas insensible à son charme. Pour la capitaine de la Team Miss, c’est une belle opportunité de jouer sur les deux tableaux. Elle a déjà proposé à Raphael une alliance mais elle ne ferme pas la porte à un rapprochement avec la Team Eddy.

Double jeu

Eddy, lui, se verrait mieux pactiser avec la Team Raph. Il met en garde ses co-équipiers face à un rapprochement prématuré avec les filles. La villa est au complet avec le retour de Maxime, Florence et Pauline. La Team Eddy est invitée en salle des choix. Le trio choisit d’envoyer Jo, Yoann, Caroline et Margot au restaurant. Une sortie basée sur les sentiments.

Si Yoann tente de faire du charme à Margot, c’est finalement Caroline qui le séduit en fin de soirée. A la villa, l’élection de mister Friends Trip est l’occasion d’amuser un peu les candidats. C’est finalement Maxime qui remporte le titre. Il gagne un massage de son coup de cœur Pauline. Le jeune homme se confie sur ses sentiments. Un rapprochement s’opère entre les deux aventuriers. Voilà qui ne va arranger les histoires de stratégie !

A VOIR :