NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Et le gagnant de l’aventure est …

FRIENDS TRIP 4 - Et le gagnant de l’aventure est …

Corentin est le grand gagnant de Friends Trip 4. Le candidat est celui que vous avez plébiscité. Il remporte donc la somme de 20 000 euros. Découvrez sa réaction!


Le gagnant de Friends Trip 4 est Corentin ! L’aventurier a été le plus fort selon vous. Vous avez été plus de 90 000 à voter pour élire le meilleur ami du road-trip balinais. Avec 44% des voix, il remporte la somme de 20 000 euros. 

Le candidat termine premier mais Sarah, Vincent et Adrien se sont bien battus. La capitaine de l’équipe Bleue est arrivée seconde avec 23% des votes, Vincent et Adrien sont au coude à coude avec 16 et 15%. Tout au long de l’aventure, les quatre candidats se sont illustrés par leur motivation sans faille.

Des projets pour Corentin

Corentin a le choix de partager ou non son gain. Mais pour mener a bien ses projets, il decide de garder cet argent. «Je veux investir dans la pierre» confie le gagnant. Dodo et Coralie, les premiers membres de sa team, sont aussi très emus de la victoire du candidat.

Dodo est très «fier» de son camarade. Corentin a toujours été comme son fils dans le road-trip. Les aventuriers des autres teams ont aussi un mot pour le vainqueur. Ils sont tous très heureux de voir le Jaune repartir avec le chèque. Benjamin Machet lui aussi est très content. Une belle victoire pour Corentin !