NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Des récompenses avant des sentences - épisode 33

FRIENDS TRIP 4 - Des récompenses avant des sentences - épisode 33

L’aventure Friends Trip 4 touche bientôt à sa fin. Les aventuriers profitent des derniers moments de détente grâce aux épreuves de confort. Mais la compétition est dans toutes les têtes. Regardez!

Thomas rentre triomphant à la villa. Il a remporté une sortie au beach club. Mais son enthousiasme est vite refroidi par la mauvaise humeur de Julie. La candidate Noire a du mal à encaisser la défaite. L’équipe Jaune, Vincent et Sarah partent se détendre sur la plage. 

Très vite, le comportement de la brunette de la team d’Adrien revient dans la conversation. Personne ne semble vraiment apprécier le tempérament de Julie. Pendant ce temps, à la villa, une nouvelle épreuve de confort a lieu. Adrien, Corinne et Astrid doivent déguster des spaghettis aux criquets pour gagner une sortie au resto. C’est Adrien qui gagne.

Détente et stratégie 

Pendant que le groupe du beach club profite d’un dernier coucher de soleil, la Team Noire décide de partir avec Astrid et Benoit au roof-top. Une fois en soirée, tous interrogent Beubeu sur sa camarade Charlotte. Adrien sous-entend que la Team Rouge n’a qu’à perdre si elle veut se débarrasser de la candidate.

Une stratégie impensable pour Benoit. Il ne compte pas perdre sciemment pour éliminer Charlotte. Julie, elle, ne profite pas de sa soirée. Elle est malade et elle préfère s’enfermer dans les toilettes. Mais au moment de partir, Tom en a marre d’attendre et commence à s’énerver. Le ton monte et les deux candidats s’embrouillent. Comment va finir cette dispute ?