NRJ Play

Découvrez la Team Princes - Friends Trip 3

Découvrez la Team Princes - Friends Trip 3

Geoffrey et ses deux drôles de dames, Olivia et Emilia, sont au départ de cette nouvelle saison de Friends Trip. Une équipe sous le signe de la complicité et de la stratégie. Le capitaine, Geoffrey, va jouer les fourbes pour aller en finale.

Ils ont peut-être des cœurs d’artichaut mais ce n’est pas pour autant qu’ils se laisseront attendrir. Gare à celui ou celle qui se fera avoir par leurs airs innocents. Geoffrey, Emilia et Olivia sont là pour gagner et rien d’autre. La stratégie de l’équipe : séduire les autres concurrents et leur faire perdre la tête. Et celui qui mène la danse, c’est Geoffrey. Le jeune homme, au look de hipster, compte bien se donner du mal pour ravir la première place.

Le capitaine a prévu de mener en bateau ses adversaires lors des épreuves éliminatoires. Geoffrey espère aussi réussir à se glisser dans l’intimité des autres équipes, récolter des informations et s‘en servir au moment adéquate. Un candidat parfait pour Friends Trip. Mais il devra aussi composer avec des partenaires de choc : Olivia et Emilia. Les deux filles incarnent les meilleures armes du capitaine.

Plutôt feu ou plutôt glace

Geoffrey sait que ses meilleurs atouts sont ses co-équipières. D’un côté, il y a Olivia. Calme et posée, la jeune femme est observatrice. Elle n’attaque que si c’est nécessaire et dans l’aventure, elle sera celle dont il faut se méfier. Olivia sera aussi capable de douceur et de bienveillance avec sa team. Un autre rôle : celui de maman. Et cette charge ne sera pas de tout repos avec l’autre femme de l’équipe Emilia.

Une équipière au tempérament de feu et prête à tout pour assurer la victoire à sa team. Elle jouera de ses charmes pour mettre hors-jeu les autres équipes et surtout, semer la zizanie dans les couples. Emilia, Olivia et Geoffrey seront des challengers sans pitié. A coup sûr ils vont marquer l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :
Team princes