NRJ Play

Découvrez la Team Mélanie - Friends Trip 3

Team Mélanie - Friends Trip 3

Ces messieurs n’ont qu’à bien se tenir avec la Team Mélanie ! Trois copines se lancent à 200% dans l’aventure Friends Trip 3. Menées par Mélanie, Nadège et Estelle comptent bien faire tourner en bourriques les autres candidats.

Les grands espaces canadiens vont trembler avec la nouvelle Team Mélanie. Un groupe de trois filles bien décidé à parcourir les étendus sauvages à bords de leur cabriolet. Une équipe, au tempérament volcanique, portée par Mélanie. La blondinette est déjà bien rôder aux jeux de stratégie. Elle sait comment jouer et elle va tout faire pour que Friends Trip 3 soit marqué de sa victoire.

Mélanie est la capitaine de cette team inédite. Ses méthodes : l’écoute, la duperie et la manipulation. Une technique bien propre à la jeune femme mais qui a fait ses preuves. La candidate saura se dépasser lors des épreuves éliminatoires et elle prouvera qu’il faut se méfier des petits gabarits. Mélanie, ancien garçon manqué, a aussi un caractère bien affirmé. Elle n’hésitera pas à donner de la voix. Notamment pour défendre ses co-équipières.

Girls power

Pour l’épauler dans ce road trip, Mélanie pourra compter sur sa meilleure amie depuis toujours : Nadège. Entre les deux filles, le courant est immédiatement passé. Leur passion commune pour le sport les a réunies et elles espèrent pouvoir jouer de leurs atouts tout au long de la compétition. Nadège sera l’un des piliers de l’équipe. Toujours motivée, la jeune femme fera tout pour atteindre son objectif : la finale.

Mélanie s’entoure aussi d’Estelle. Un coup de cœur amical avec qui elle écume les soirées. Plus discrète que ses compères, la jeune femme n’en est pas pour autant spectatrice. Gare à celui qui se laissera avoir par ses airs ingénus ! Estelle veut prouver qu’elle est au niveau de l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :
Team Mélanie