NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - Découvrez la nouvelle Team Rouge emmenée par Benoit ! - épisode 31

FRIENDS TRIP 4 - Découvrez la nouvelle Team Rouge emmenée par Benoit ! - épisode 31

De nouveaux candidats intègrent l’aventure pour former la Team Rouge : Benoit, sa mère Corinne et la Marseillaise Charlotte vont faire la connaissance de leurs nouveaux camarades. Regardez!


Après l’élimination de la Team Rouge, les candidats essaient de se reconcentrer. Mais pour Elsa, cela en est trop. La blondinette ne supporte plus d’être dans le jeu aux côtés d’Adrien. Elle préfère quitter l’aventure. Un départ qui fait beaucoup de mal au capitaine de la Team Noire.

Mais le lendemain, Benjamin Machet arrive avec une bonne nouvelle : Amélie réintègre l’aventure pour compenser le départ d’Elsa. Elle concoure désormais dans la Team Jaune. Les amis ont à peine le temps de se retrouver qu’il faut quitter l’auberge de jeunesse, direction Kuta. 

Devoir de vacances 

Sur la route en direction de la nouvelle étape, les candidats ont un nouveau défi : le «cahier de vacances». Chaque team s’y attelle avec plus ou moins de succès. Pendant ce temps, à Kuta, Benoit et sa mère Corinne débarquent dans une villa. Ils sont rejoints par Charlotte, avec qui ils vont former la nouvelle Team Rouge.

L’équipe Jaune est la première à faire la rencontre des nouveaux Rouges. Amélie retrouve Benoit qu’elle connait bien. Puis c’est la Team Bleue qui profite de la nouvelle villa. Comment les autres aventuriers vont-ils réagir en découvrant les nouveaux candidats ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 pour Friends Trip 4 !